Bon pour info je joue a counter strike,sacher que je ne suis pas mathis,j'aime bien ce jeux puisque c'est déjà un jeux très complet(malgré le manque d'un mode solo),il y a plein de mode de jeux
Le mode simple(désamorçage de bombe)
LE mode surf
Le mode zombie
Le mode fun
Le mode football
Le mode tennis
Le mode slide
Le mode simple:Désamorçage de bombes(counter),tuer tout les ennemis,poser la bombe(terro)
fun:des map labyrinthe,glace,course de voiture(rare dans source)
SURF:glisser sur des rampes pour finir des maps plus ou moins compliquer(sont souvent rallier a des RPG),ça parait con mais enfaite c'est difficile de savoir gerer finir des maps pro de genre amplitude amplex,ou moins difficile surf legend.
Zombie:Un joueur est aléatoirement choisi pour être le premier zombie est doit aller "cut" les autres qui déplace des frigo/table se mettent en hauteur pour ne pas se faire tuer pour a leur tour devenir zombie,info:les zombies on environs 2000 pdv et se font repousser par les balles,mais ils tuent en un seul coup
Football:Munis de votre couteau font devez frapper la balle pour faire comme si c'était un pied,le but est de marquer le plus de balle
Tennis:Le couteau vous sert de raquette(très rare)
Slide:Vous allez super vite et vous devez éviter les obstacles et mines(très rare)
Mode simple vidéo:
ICI(version 1.6)
Le mode surf vidéo:
ICI(version:Source)
ICi(version:Source)
Mode Zombie:
ICI si vous avez un compte daily(après cette vidéo tu dit il font chier ce qui font passer leur pied)(le mode zombie commence a 1:45 min)
Celle la est un peut moin PGM mais pas grave et la musique c'est pas toute a fait ça(un peut moin sanglante celle là)
Pour info sur counter:
Anthology:17€(1.6+CZ)
Source:35€(Source+HL2)(C'est letop)
J'ai les trois donc si vous voulez jouer avec moi(si vous l'avez) envoyer moi votre ID Steam(pour vous ajoutez dans mes amis)